vendredi 18 décembre 2009

Rocket Taxi pour iPhone et iPod Touch










































































































Rocket Taxi est une application pour le iPhone et iPod Touch développée à Montréal par Luc Vandal et la compagnie Edovia. L'application, disponible pour 1.99$ sur iTunes App Store, permet de trouver et d'appeler un taxi dans plus de 10,000 villes en France, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne, Suisse, Australie, Italie, Autriche, États-Unis, et Canada. Plus de 17,500 compagnies de taxis sont répertoriées. On peut aussi avoir une estimation du prix de la course et voir l'itinéraire suggéré. Et à la fin de la course le client peut laisser une évaluation du service offert par la compagnie de taxi. Rocket Taxi se sert de la localisation par GPS ou WiFi du iPhone pour vous indiquer les compagnies de taxi les plus proches. Le seul reproche: elle semble disponible uniquement en anglais.
Il existe une autre application du même genre pour le iPhone, Taxi Magic, gratuite celle là, mais qui est limitée à un peu moins d'une trentaine de ville américaines.

Libellés : , ,

Liens vers ce post

1 Comments:

Anonymous charles.quartero@wanadoo.fr said...

Il existe également un système similaire en France orienté sur la géolocalisation directe du client lors de l'appel ; celui ci n'a donc pas à donner ses coordonnées car le système le repère immédiatement. Il a été crée par un ingénieur télécom : Benoit Galy sous le nom de GEOTAXIS.

19 décembre, 2009 05:15  

Publier un commentaire

<< Home

Links to this post:

Créer un lien