Publicité sur les Taxis - Nouveaux Lanternons
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjkwspjn7yI0NzXuqXTOu8Xz7hirjFtVf5hyphenhyphenc6wWSdWspOo52cPZxEQChGbEAS-IwFFzdRpRvaIJreqgP5_595q9rSspvfaKMLYYR7xZ0SmoDrIAPhZtEAzhUj61gqBdf9uhzxE/s400/pubtaxi1.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjhxvLVzwzj9yFgAvy4u5gMAuxLVsy5QONZFfqbJDI9o090Q5iCR-xLV71rSAkMdy-77B7qdKP_MGqn6IO08ab65SuSaaqHo2E47-FrjSLxkjaw3Z7QDDtzKbtJFL04JX5dWInR/s400/pubtaxi.jpg)
Modèles de lanternons (dômes)
publicitaires proposés par la compagnie Taxicom. Une deuxième compagnie, Taxi Media Pub entre en lice. L’argument de vente de Taxi Media Pub est simple : moins d’intermédiaires, plus d’argent pour les chauffeurs.
Le marché de la publicité affichée sur les taxis est évalué entre 2 à 7 millions de dollars.
Radio-Canada - Concurrence féroce
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home