dimanche 6 septembre 2009

Taxi Diamond - Plus de 1000 véhicules seront équipés d'ordinateurs mobiles intégrant les systèmes GPS et PDV


Après plusieurs années d'attente à cause de la règlementation provinciale, L'Association de Taxi Diamond de Montréal Ltée annonce l'implantation d'un tout nouveau système de répartition par GPS. Elle sera la première à Montréal à le faire.
La solution retenue est eXpert Dispatch System de la compagnie ontarienne Mobile Knowledge. Cette compagnie fournira aussi les terminaux modèle 9008 sous Windows CE (photo) utilisés dans les voitures. Le terminal acceptera les cartes de crédit et débit et imprimera un reçu. Diamond promet aux passagers un service plus rapide même en cas de mauvais temps ou à l'heure de pointe, un voyage plus tranquille fini les crépitements de la radio et les
jappementsconversations du répartiteur, et une protection accrue des renseignements personnels seul le chauffeur assigné les reçoit. Pour les chauffeurs on promet l'élimination du vol de clientèle par certains confrères malveillants, une augmentation des revenus car moins de kilomètres seront parcourus à vide, une meilleure sécurité grâce à un bouton d'urgence dissimulé qui transmettra les coordonnés GPS silencieusement à la répartition (fini les codes 13), en plus le terminal peut fournir la direction vers l'adresse du client ou sa destination (remplace un appareil GPS dédié).
Diamond prévoit aussi offrir son expertise et ses services de répartition aux compagnies de l'extérieur. Lisez la dépêche complète sur le site de Diamond.

Libellés : , ,

Liens vers ce post

2 Comments:

Blogger de l ouest said...

je suis de diamond de l ouest et ca marche pas encore en date 30 oct
mais j ai bien aime

30 octobre, 2009 22:50  
Anonymous Anonyme said...

dommage qu'on abandonne une cie québécoise donc d'ici pour une ontarienne!

25 novembre, 2009 09:34  

Publier un commentaire

<< Home

Links to this post:

Créer un lien