samedi 4 juillet 2009

2,500,000 km au Volant d'un Taxi


Dans ce video Michel Barette s'entretient avec Joseph (Joe) Vaillancourt, chauffeur du taxi Diamond 1348, qui a parcouru plus de 2 millions et demi de kilomètres au volant d'une Plymouth Fury 1963.
Vers la fin de sa carrière M.Vaillancourt a eu un grave accident et la voiture fut déclarée perte totale. Le comédien Michel Barette acheta la Plymouth et la fit rebâtir à neuf. Plus tard, en 2004, il l'a vendu au musée de Pohénégamook. Depuis le musée a fermé ses portes et le sort de la voiture reste inconnu.

Libellés : , , , , , ,

2 Comments:

Blogger Jean-François said...

Je pourrai jamais battre ce record-là, moi... même avec l'aide de Pierre-Léon ! :-)

05 juillet, 2009 09:05  
Blogger Lagreff said...

Ça m'a coûté ça à date, en taxi, puis l'impôt est venu me chercher et j'ai dû déclarer perte totale. Comme je sortais avec sa fille, M. Barette m'a donné un char de marde.

08 juillet, 2009 06:02  

Publier un commentaire

<< Home