Un homme integre, legende urbaine?
Sex in the taxi - 10 octobre 2004
L’ image des chauffeurs souffre salement d’un préjugé selon lequel ils accepteraient d’êtres payés autrement qu’en dollars.Des paiements en nature, genre. Tout le monde croit ça. Il y a Brent, mon coiffeur. «Tu fais le taxi? Y as-tu des filles qui t’ont offert de… you know… De te payer avec des…>
Au nom de tous les chauffeurs de Montréal, il est temps de rétablir les faits. C’est faux. Archifaux. Un mythe. Les chauffeurs de taxi de Montréal n’acceptent pas de douceurs en guise de paiement. Jamais. La vraie question, c’est: Les chauffeurs de taxi reçoivent-ils des offres indécentes? Ah… La réponse à cette question, puisque vous me la posez, c’est: Oui.
Mes camarades vivent parfois des situations délicates, où une dame (ou un homme, ça s’est vu), pour des raisons qui la (le) regardent, va s’essayer… Mais je suis heureux de rapporter que les chauffeurs de taxi de Montréal refusent ce type d’offre. Systématiquement. Ils ont des histoires de propositions, oui, mais les histoires finissent toutes par: «J’ai refusé, bien sûr…»
Prenez Daniel Di Massimo, de Diamond: «J’embarque un couple. Le gars, en direction du centre-ville, me dit: Monsieur, je vous offre 200$… Je demande pourquoi, il me dit: Pour faire l’amour à ma femme devant moi! J’ai refusé, bien sûr…»
???????Libellés : ???
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home