lundi 4 juin 2007

InfoTaxi






Site qui liste 10303 compagnies, dans 5075 villes et dans 283 pays.

Sur ce site, Taxi Diamond est liste et il y a 3 commentaires
de clients. En fait, il s'agit de 3 clients qui ont oublie
quelque chose dans la voiture... (objets perdus!). J'ai fait un
coupe/colle avec le dernier en liste, et l'ai envoye a Isabelle
via le site officiel car il date du 1 juin 2007.
La Cie se merite une seule etoile.
(cliquez sur le titre InfoTaxi pour voir la page en question)

Par contre, au bas de la page, il y a 2 liens qui font reference a mon blog.
Wow, je suis emu. Mon pauvre petit blog, innocent, un peu stupide,
qui essaie de mettre en relief un cote un peu plus humoristique de
notre epuisant travail. Que dis je, de notre peine. Le voici qui est
maintenant reference par le fameux site InfoTaxi.
Et deux fois plutot qu'une!

Je suis vraiment touche. Et l'idee de quitter bientot ce Grand Frere
qu'est la Cie, qui me fait connaitre des moments aussi exaltants
que celui-ci me peine beaucoup. Les larmes me viennent presque aux yeux...

En passant, aucune reference au site officiel sur InfoTaxi.

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home